Cueillette du Plessis à Lumigny

règlement des visites

EQUIPEMENTS

Les enfants partent à la campagne ! Ils doivent être habillés en conséquence : en baskets, plutôt qu’en petites chaussures légères ou sandales… Aux beaux jours, pensez aux casquettes, crème solaire et bouteille d’eau ! Et les jours de pluie, munissez-vous de bottes, d’imperméables, etc.

- Si chaque enfant vient avec son sac pour y mettre sa récolte, c'est un petit geste pour la planète, sinon, nous vous fournirons les sacs.

- Dans le cas d'un atelier pressage de jus de pomme, si chaque enfant vient avec son gobelet, c'est un autre petit geste pour la planète !

 

ORGANISATION

Constituer des groupes de 5 à 6 élèves avant d’arriver à la cueillette. Les enfants doivent toujours rester en groupe autour de l’accompagnateur. Notre formule inclut une cueillette par enfant, munissez-vous de 2 étiquettes au nom de l'enfant pour que celui-ci emporte sa cueillette. Nous vous demandons de rester avec eux pour les aider.

RESPONSABILITÉ

Nous vous remercions de votre participation active à l'encadrement des enfants dont vous restez responsables lors de cette visite. 

RESPECTER NOTRE TRAVAIL

Nous vous rappelons que la consommation sur place est interdite. Veillez à ce que les enfants ne jettent rien par terre, des poubelles sont à votre disposition. 

La circulation se fait dans les allées principales. Pour la sécurité de tous, il est strictement interdit d’aller dans les tunnels et sous les serres sans autorisation du guide.

ACHATS SUPPLEMENTAIRES

La formule proposée comprend la cueillette des enfants (nous ne facturons pas les accompagnateurs). Lorsque la cueillette des enfants est terminée, les accompagnateurs peuvent cueillir pour leur consommation personnelle et se présentent alors en caisse pour régler avant de partir.

 

Merci à vous !